Goodies & objets personnalisés

Le goodies : un élément essentiel lors d’une animation sur le lieu de vente

Le goodies est un élément essentiel lors d’une animation sur le lieu de vente, car il permet de créer une relation entre le client et l’entreprise. En effet, le goodies…

Lire la suite

Le stylo publicitaire : pourquoi est-ce une valeur sûre ?

Le stylo publicitaire est une valeur sûre pour les entreprises qui souhaitent communiquer auprès de leur clientèle. Il s’agit d’un outil de communication efficace, peu coûteux et facile à mettre…

Lire la suite

Quels sont les nouveaux objets publicitaires écologiques ?

L’écologie est au cœur des préoccupations de plus en plus de consommateurs. Aujourd’hui, les entreprises ont donc tout intérêt à miser sur des objets publicitaires écologiques pour toucher cette clientèle….

Lire la suite

Quels sont les objets publicitaires indémodables ?

L’objet publicitaire est un outil de communication utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits et services auprès du grand public. Les objets publicitaires sont généralement offerts gratuitement lors d’événements…

Lire la suite

Pourquoi les goodies deviennent éco-responsables ?

Les goodies sont des objets publicitaires que l’on offre aux clients et prospects d’une entreprise. Ils sont généralement personnalisés avec le logo et les coordonnées de l’entreprise. Les goodies sont…

Lire la suite

La communication par l’objet : qu’est ce que c’est ?

La communication par l’objet est une forme de communication qui utilise des objets pour communiquer. Elle est souvent utilisée pour communiquer des messages simples et/ou des messages qui ne nécessitent…

Lire la suite

Plan du site